• Plage des amandiers

    amandiers.jpg

     

    Pour notre dernier pique-nique avec Tine et toute la clique, on se donne rendez-vous à la plage des Amandiers. Et ça tombe bien, voilà une plage que je n'ai jamais faite !!

     

    La plage se situe dans une anse qui a été aménagée avec des carbets. Elle est très arborée, le sable est agréable. Par contre, il faudrait voir ce que ça donne quand la mer est plus agitée car en cette période, cette côte est plutôt calme.

     

    DSCN0510

     

    DSCN0511

     

    On retrouve la petite troupe déjà les fesses dans l'eau !!

     

    DSCN0508 DSCN0509

     

    Ensuite, tout le monde se retrouve à l'ombre du carbet pour trinquer !

     

    DSCN0512

     

    DSCN0513

     

    Et Val nous avait préparé des pop-corn salés !! Une succulente idée !

     

    DSCN0514

     

    Entre les baignades, le séchage, le bronzage... On a fait les traditionnelles photos souvenirs avec Tine !!

     

    DSCN0517

     

    DSCN0518 DSCN0520

     

    DSCN0521

     

    Si je vous dis qu'on a encore passé une très bonne journée... Hein que vous me croyez !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:51
    Pause Lecture

    Cela a l'air d'être un très beau pays ! Vous avez bien raison d'en profiter !

    2
    Mercredi 22 Août 2012 à 12:42
    val de tival

    On a encore passé une tellement bonne journée dans un beau coin , bien tranquille ..avec de bonnes personnes !! le pied quoi !! 

    bise 

    3
    Mercredi 22 Août 2012 à 18:26
    Géraldine

    Hihihi !!

    4
    Mercredi 22 Août 2012 à 18:26
    Géraldine

    C'est exactement ça, on en profite à fond !

    5
    Mercredi 22 Août 2012 à 18:27
    Géraldine

    Moi, j'ai bien aimé cette plage. J'y retournerais en hiver pour voir comment est la mer !

    6
    Mercredi 22 Août 2012 à 21:23
    catiechris

    Me souviens que du nom! j'en ai tellement vu !

    7
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:35
    Géraldine

    tu m'étonne, même moi, parfois je m'embrouille !

    8
    CAROLE
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 14:31
    CAROLE

    HEU!!! oui on te croit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :