• Quizz musical façon Thomas


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 02:12
    il chante la mere michelle qu'a perdu son chat?? sauf que là c est la tatie ??? bon en meme temps je pouvais pas mettre trop fort le son ..dur d'oreilles la chouchou.. Bon j'en profite pour te souhaiter un bon réveillon de noel avec toute ta tite famille! plein de bisousssss Christelle
    2
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 13:46
    Francois Grossin
    Il est clairement perturbé par la perte du chat ce qui le fait sauter comme un vieux disque :-) hi hi hi c'est vraiment mignon (quand c'est le gamin des autres et qu'on peut couper la vidéo) Aujourd'hui, 24 décembre, il neige à Montréal. Il devrait y avoir 10 cm de plus ce qui nous mènera à un total de 80 cm depuis le 1er décembre. C'est moins que l'an dernier où on été déjà à près de 120 cm :-) Y'a toujours pas de moustiques ...
    3
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 13:48
    Francois Grossin
    [...] où on était déjà [...] je tenais à le préciser :o)
    4
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 15:22
    Valé
    Je profite de ce post pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël, en famille c'est génial !
    5
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 16:09
    Je vous souhaite également un bon réveillon et un Joyeux Noël en famille... Bisous Nath
    6
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 13:58
    Géraldine
    Tu n'es jamais venue en Guadeloupe ? Effectivement, nous sommes arrivés ici vers le 17/01/08 (bientôt un an ! Ca passe super vite !)
    7
    val
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 14:32
    val
    Il veut peut etre un chat ce petit va sur le blog de la famille doradou elle en a plein un arbre hihihi biz ps quand je lis qu il y a 80cm de neige a montréal je me dit qu on est bien en gwada meme si il fait un peu frais ces jours
    8
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 19:34
    Géraldine
    Ah non, pas de petits chats ici. A la rigueur, je cèderais pour un poisson rouge mais ça colle pas pour la chanson : "l'a perdu son poissoooooooooooon !"
    9
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 19:34
    Géraldine
    Je pense que dans quelques années, je pourrais le présenter pour la Star Ac', non ?
    10
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 20:07
    Géraldine
    Ah ! Tiens moi au courant si tu entends parler d'une comédie musicale sur la Mère Michelle ;-)
    11
    Mardi 30 Décembre 2008 à 18:05
    Géraldine
    Bonne année à toi aussi et à ta famille. Grosses bises du soleil !
    12
    elise
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:27
    elise
    super ton petit avec la musique en plus...j ai lu d anciens pages que tu as ecrite,tu es en guadeloupe depuis le 30/01/08,?je suis une mamie de 60ans en juin et des que j aurai les moyens j aimerai y aller,ma belle-fille est de basse-terre et elle m a fait avec, mon fils bien sur une petite alyssa ,qui a 4a en mars bises tes enfants de la toulousaine
    13
    Emmanuelle
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:27
    Emmanuelle
    Et bien, Et bien, aujourd'hui, on m'a conseillé de venir faire un tour pour voir LA Nouveauté et le ne suis pas déçue, cette chanson vaut vraiment le détour, j'en ai les larmes aux yeux !! Bisous Bisous et Noyeux Joel !!!!
    14
    Emmanuelle
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:27
    Emmanuelle
    En effet, mais à priori, d'ici à l'année prochaine, on devrait enfin être exempté de Star'Ac !! Oh mais on trouvera bien un show dédié à la mère michelle !! En tout cas, au cas où, je veux bien un autographe ! Bisous Gégé
    15
    elise
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:27
    elise
    bonne annee a toi et ta petite famille, quelle vus apporte,joie,sante amour 2009 est la dans 2j et demi,nous nous serons dans le lot bises de la part des toulousains!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :