• Si je t'attrape, je te ...

    Allez savoir ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Je sais que mon petit loulou est à croquer, qu'on en ferait qu'une bouchée mais là franchement, c'est un peu fort !!



  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2009 à 08:59
    Dany
    Le pauvre! Punaise  c'est peut-être une araignée!!!! Tu devrais lui faire faire un contrôle chez un dermatologue. bisous
    Dany 
    2
    Samedi 26 Septembre 2009 à 09:21
    Annie
    Mais c'est dingue ! et la maitresse ne t'a rien dit ! il doit y avoir des cannibales dans sa classe !!
    3
    Samedi 26 Septembre 2009 à 13:47
    Moukina

    Il est vraiment bien marqué ton loulou, mais raconte nous tout...
    Nath

    4
    Samedi 26 Septembre 2009 à 14:43
    chouchou
    bah mon pote, il (elle) n'y ai pas allé avec le dos de la cuillère ..sacrée belle morsure.. Euh tout compte fait je vais peut etre garder mon asticot à la maison...
    Dis tu crois c la petite fille du jour de la rentrée ??? Rhooo lalalalaaa j'aimerais pas être à la place du coupable moi !!!!!
    Des bisoussssssssss
    5
    Samedi 26 Septembre 2009 à 19:43
    valé
    Il ou elle nez l'a pas loupé !! le moins que l'onpuisse dire,c'est qu'il y est allé à pleine bouche !! aucunemarque de dent ne manque !

    Bisous!
    6
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 12:20
    nathalie
    O la la! Mais s'est quoi cette morsure? Ce n'est tout de même pas un enfants qui lui a fait cela? J'espère qu'il s'en ait plein à sa maitresse. Pour connaitre ce qu'il s'est passé! Non mais c'est dingue ça! ptit loulou a dù avoir mal en plus. Gros bisous à lui. Et j'espère que tu seras le fin mot de cette histoire!
    7
    Lundi 28 Septembre 2009 à 15:08
    Géraldine
    Et bien figure-toi que personne n'était au courant à l'école !! Donc, on ne connaît pas le fin mot de l'histoire !!
    8
    Lundi 28 Septembre 2009 à 15:08
    Géraldine
    et bien, justement, on aurait bien aimé savoir mais la maîtresse n'a rien su nous dire... Elle va enquêter elle aussi !!
    9
    Lundi 28 Septembre 2009 à 15:09
    Géraldine
    L'enquête est en cours !! On a les photos pour témoigner !!
    Et de ton côté, ça progresse dans le bon sens ?
    10
    Lundi 28 Septembre 2009 à 15:10
    Géraldine

    Oh non Dany, je peux te dire que c'est bien une morsure d'homosapiens avec toutes les dents !!!!

    11
    Lundi 28 Septembre 2009 à 15:10
    Géraldine
    A priori, ça n'a pas du se passer dans la classe car personne ne semble être au courant. A suivre !!
    12
    Lundi 28 Septembre 2009 à 15:11
    Géraldine
    Bin on ne sait pas... Il n'a pas d'bol le pauvre !! Mais ce matin, il n'a pas fait d'histoire pour y aller, alors ça ne l'a pas trop dégouté de l'école !!
    13
    Lundi 28 Septembre 2009 à 15:12
    Géraldine
    Peux pas, personne n'est au courant !! Dingue !!
    14
    Lundi 28 Septembre 2009 à 15:13
    Géraldine
    On a lancé la maîtresse sur l'affaire... a suivre !
    15
    Lundi 28 Septembre 2009 à 15:13
    Géraldine
    Moi j'aimerais surtout savoir si il n'a pas fait pire avant, on ne sait jamais
    16
    Lundi 28 Septembre 2009 à 15:17
    Géraldine
    On pouvait compter le nombre de dents !! C'est fou !!
    17
    Lundi 28 Septembre 2009 à 15:25
    Géraldine
    Mais oui, je te confirme, c'est bien une morsure et une belle ! Et pour toi, inspecteur gadget, je te donne un indice : c'était vendredi, jour d'école... Zut, du coup il y a une centaine de coupables potentiels !! Allez gogo gadgeto neurones
    18
    Lundi 28 Septembre 2009 à 15:26
    Géraldine
    Tu penses que ce soir, je vais l'inspecter sous toutes les coutures
    19
    Mardi 29 Septembre 2009 à 18:16
    Géraldine
    Ils noient le poisson car c'était la remplacente de la maîtresse et du coup, j'ai pas pu voir sa dentition
    20
    cv.gwada
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:12
    cv.gwada
    Aie !!! En tous cas, il ou elle avait toutes ses dents !!!
    C'est une chose à ne pas laisser passer...
    J'espère qu'il s'en sont aperçu à l'école.
    Remarque, j'imagine qu'il a du se faire entendre ton petit nageur...
    Après ça, il ne doit plus avoir envie d'y retourner !
    21
    mamy luc
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:12
    mamy luc
    j'espère qu'il n'avait pas fait la meme chose juste avant mais il va falloir sévir!!!!!
    22
    mitou
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:12
    mitou
    salut gg non le pauvre il a ete mordu ? il faut voir ca avec la maitresse.....bise's mitou
    23
    taty aurelie
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:12
    taty aurelie

    kiiiiiiiii a fais ca dis moi j'arrive tt de suite lui faire comprendre sa douleur !! c koi ce delire de le mordre comme ca !!!!! la maitresse la puni l'autre j espere!!

    24
    nanie
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:12
    nanie


    horrible! mais que c'est il passé

    j'espère que tu mènes ton enquète....

    25
    Patrice
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:12
    Patrice
    T'es certaine que c'est une morsure? Les marques forment un cercle très régulier... ou bien le gamin a une mâchoire de fer!!
    Et sous l'avant bras il y a des marques? Enfin je ne suis pas expert en morsure mais ça semble vraiment louche!
    Mais au fait si c'est aujourd'hui que tu l'as remarqué, il n'y avait pas école donc...il ne reste plus que 3 coupables potentiels!! Et je laisse de côté Minouche!!
    Bon l'inspecteur Colombo s'arrête là....

    Gros bisou à Thomas.
    26
    cv.gwada
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:12
    cv.gwada
    Pas possible que les enseignants ne se soient aperçus de rien !!!
    Et ton fiston, il ne sait pas te dire qui est coupable ?
    Ils avaient bien dit qu'ils les élèveraient à la dure.
    Tu as regardé la dentition de la maîtresse ??? Hihihi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :