• Soirée pyjama

    Je pensais que les soirées pyjama, c'était plutôt un truc de filles... Mais Alexis et Alexandre avaient décidé d'en organiser une et ça faisait des mois et des mois que mon grand me tannait avec ses : "Quand est-ce qu'on fait la soirée pyjama ?!!". Bref, du coup, réflêchissement, action, réaction... Et zou, vendredi dernier, organisation !!

    On a donc récupéré Alexandre qui passait sa première nuit sans papa ni maman. Ça a eu plus l'air d'angoisser la maman !!! Bref, le programme était établie avec repas chez Ronald.

    CIMG5546
    Ils se sont bien défoulés comme des fous !! Du coup, il étaient en nage... Alors, arrivés à la maison, douche pour tout le monde...

    P1020521
    Et puis, zou, au lit !! Sachant qu'il était pratiquement 22h (si tu lis ça, Caroline, fais comme si tu n'avais rien vu !!), ils n'ont pas fait comme une vraie soirée pyjama filles (papotage jusqu'à plus d'heure). Oh non, ils sont tombés comme une masse !!

    P1020523
    Réveillés à 8h, tout le monde a bien petit-déjeuner. Eh oui, Caro, chocolat (dans un bol !!) et pain beurre ! D'ailleurs, depuis, Alexis veut bien mettre du chocolat dans son lait !!

    P1020525
    Et hop, on fait les sacs de plage et en voiture pour Ste Anne. Ça faisait un bout de temps qu'on n'y avait pas été, et franchement, on a trouvé qu'il y avait décidément trop de monde !! Ils se sont bien amusés sur le sable, dans l'eau (d'ailleurs j'en ai été quitte pour une partie de fesses à l'air... Pas top !!)

    P1020528 P1020531

    Pour le repas, on fait light : sandwich jambon-beurre qu'on mange tout en se baladant sur la plage, partage de jus de Goyave et Floup vert ou rouge, en fonction des goûts de chacun. Sachant que Thomas préfère sans conteste la glace coco !!

    P1020542 P1020536

    P1020546
    Et voilà !! Il était l'heure de rentrer... Tout le monde était bien fatigué mais heureux !!! Cool les soirées pyjama !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2010 à 23:09
    Veronik
    Super mignons les "Titis"!Trés raisonable la soirée pyjama,à quand la première Boum?Hihi........ ça viendra vite!
    Nous avons fait une soirée" pyj" avec Charlotte et ses copines pour ses 10 ans!C'était super chouette.Mais les pipelettes avaient toujours quelques chose à se raconter......

    De bons souvenirs pour les p'tit gars!
    Bises à tous,Véro
    2
    Vendredi 5 Février 2010 à 23:47
    Moukina
    Super sympa, la prochaine est pour quand ??? Par contre je n'ai pas trop bien compris l'histoire des fesses à l'air : c'est toi qui t'es retrouvé dans cette position ????
    Nath
    3
    Samedi 6 Février 2010 à 08:07
    Dany
    Pratiquement leur première boum!!! Trop sympa et quelle merveille le sandwich!
    En tous les cas c'est toujours de la joie chez toi!  
    4
    Samedi 6 Février 2010 à 15:44
    Géraldine
    Surtout qu'Alexis est toujour super content de voir du monde. Et encore plus à la maison !!
    5
    Samedi 6 Février 2010 à 15:46
    Géraldine
    hé oui, et comme j'étais dos à la plage, il y en a qui ont du avoir une horrible vision !!
    6
    Samedi 6 Février 2010 à 15:47
    Géraldine
    On essaye de faire en sorte que les gars fassent pleins de trucs sympa !! On n'a qu'une vie, alors faut en profiter !!
    7
    Samedi 6 Février 2010 à 15:48
    Géraldine
    Tu m'étonne !! J'espère qu'on va être tranquille pendant un moment maintenant !!
    8
    Samedi 6 Février 2010 à 15:49
    Géraldine
    Il faut croire que le jeu favori d'Alexandre dans l'eau c'est de tirer les maillots de bain. Du coup, la première fois, il m'a eu par surprise et je dois dire que la plage c'est vidée d'un coup !!
    9
    Dimanche 7 Février 2010 à 12:35
    fanny
    Cela restera un superbe souvenir pour les gars !!
    Et puis les fesses à l'air, alors là bravo !!
    10
    Lundi 8 Février 2010 à 16:58
    Géraldine
    T'as raison, soyons fous... Après les soirées piscine, lançons la soirée pyjama !!
    11
    Lundi 8 Février 2010 à 16:59
    Géraldine
    Pfff je sais pas si on peut dire bravo parce que je pense que depuis, les urgences psychologiques sont saturées au CHU !
    12
    Lundi 8 Février 2010 à 17:01
    Géraldine
    Bon, la prochaine fois, je change de maillot !!
    Et puis, pour la soirée pyjama, je te confirme, je n'en attends plus parler... Mais jusqu'à quand...
    13
    mamy luc
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:06
    mamy luc
    Depuis le temps qu'Alexis reclamait!!!!Ca va Caroline s'en est remise, un coucou en passant!!!!
    14
    caroline
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:06
    caroline
    Oui, oui !! Coucou mamy luc, heu tu éxagères Gé !! Heu pas trop en fait, hé oui c'était la première fois que mon petit bonhomme ne dormait pas sous le même toit que sa maman...c'est que j'ai du mal à les lâcher ces petits...je savais qu'il était entre de bonnes mains, merci encore Gé.  Par contre, c'est quoi cette histoire de fesse en l'air ?
    15
    tonio
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:06
    C'est très sympa, tu vois une soirée pyjama je trouve ça extra ! l'amitié c'est magnifique... et pourquoi pas une soirée pyjama pour adulte avec dessin animé et tout (bonbons, ourson à la guimauve...) Bisous Gé !
    16
    caroline
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:06
    caroline
    Euh mince , alors là je suis vraiment désolée Gé, il faut croire que ton maillot ne plaisait pas à Alexandre !!! Bon je vais lui faire une petite leçon !!! 

    Bon maintenant que c'est fait chez toi, j'en ai un à la maison qui me demande quand est qu'alexis viendra faire la soirée pyjama !!! Chacun son tour !!!
    17
    max
    Mardi 6 Mai 2014 à 23:25

    arrêtez de publier les photos de vos enfants en publique sur le net c'est super dangereux !!!


     


     

    18
    Mercredi 7 Mai 2014 à 00:35

    @max : dangereux pourquoi ? Dites moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :