• Sur une ile déserte

    On entend souvent ce genre de choses :


    - si tu gagne la cagnotte au loto, tu fais quoi ?

    - si tu peux choisir un super pouvoir, tu prends lequel ?

    ...

    et là, Alba me demande "si tu pars 1 semaine sur une île déserte, tu emmènes quoi ?"


    Bon déjà, j'suis plutôt rassurée que ça ne dure qu'une semaine !! Bin oui, personne avec qui parler, rigoler... Non, c'est pas possible très longtemps !!


    ile


    Alors ok, je joue le jeu... Disons que tout d'abord, je pense à mon confort :


    - crème solaire et lunettes

    - anti moustiques et moustiquaire (bin oui, j'suis allergique aux yen yen et à chaque fois, j'ai des cloques énormes !!)

    - lunettes de soleil

    - matelas gonflable pour dormir

    - petite chaise de plage avec un dossier pour être bien assise (c'est important par rapport à l'activité principale que je compte faire !!)

    - une lampe torche rechargeable au soleil


    Ensuite, faut bien passer le temps alors :


    - de bons gros bouquins (que je lis assise sur le sable avec mon dossier pour être super à l'aise : z'avez vu l'intérêt de la petite chaise de plage là ?)

    - des petits livrets de jeux style les grilles des mots cachés, des mots flêchés super faciles, des énigmes... (que je fais assise sur le sable avec... Blablabla...)

    - mon MP3 rempli à bloc de bonne zic.


    Et puis, je ne vais pas me laisser mourir de faim ni de soif, donc je prévois des trucs rapides sans besoin de cuisson :

    - foie gras poêlé avec tagliatelles fraîches,

    - coquilles St Jacques à la crème et aux poireaux,

    - oeuf à la coque sauce roquefort (petit message subliminal pour mamy Luc !!)

    Oup's, j'crois que j'ai eu une papillotite (révolte anticipée de mes papilles !!)

    Bon, je pourrais me nourrir de salades, de fruits... et de litres d'eau. 

    Et vous avez vu, je vais essayer de me passer d'ordi et d'APN !! Et puis de mes monstres !! Non parce que là, les 2 sur une île déserte, je craque !!

     

    Tant que ça ne dure qu'une semaine !!


    Bon bin là, j'crois que je suis parée. Me manque plus qu'un paréo juste le temps de faire "bye-bye" au bateau et à Alba qui vient de finir sa semaine. Et après, zou, à poil !! Heu, enfin juste un maillot parce que le sable, ça gratte !!!


    Et puis, après une semaine, je reprends mes affaires et je laisse la place à :


    - Fanny

    - Kriss

    - Annie

    - Valé (parce que j'ai espoir qu'un jour, elle reprenne en main la rédaction de son blog !!)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2010 à 00:58
    Moukina

    En tout cas, j'espére qu'il y aura de la place sur ton île déserte pour pouvoir tout ranger (hihihi)

    Nath

    2
    Vendredi 2 Avril 2010 à 15:36
    Annie

    Il faudra que tu fasses un peu de sport car avec toute cette bouffe bonjour les kilogs !! et tu as oublié le rhum pour lancer une bouteille à la mer (une fois que tu auras vidé la bouteille bien sur !) 

    3
    Vendredi 2 Avril 2010 à 16:09
    croc

    moi, j'avais emmené l'ordi pour lka musique et les films, et l'apn et le panneau solaire pour les nbatteries de tout ça, parce que j'avais décidé qu'une semaine ce n'était pas suffisant

    4
    Vendredi 2 Avril 2010 à 19:11
    laurence

    ben dis donc tu ne t'embêtes pas foie gras, st jacques ............... oh et puis zut tu as bien raison !!! en plus une semaine ça peut etre super court !! bon voyage !!! bonne soirée

    5
    Samedi 3 Avril 2010 à 00:09
    marie

    Euh...là Géraldine, se poserai bien une otion après Valé pour une tite semaine sans mes loustics sur ton ile deserte ..... !!!!!

    Bises, Marie

    6
    Dimanche 4 Avril 2010 à 03:18
    fanny

    J'vais m'y mettre dès que j'ai 5min ..... super sympa comme tag ;)

    7
    Dimanche 4 Avril 2010 à 19:14
    Dany

    C'est des vacances ton île déserte!!! Ah mais je reconnais bien ton tempérament relax relax rien faire profiter de la vie Mais je te dis pas le chaos que tu vas retrouver chez toi avec tes deux petits et ton mari que tu auras laissé une semaine!!! Bisous bisous

    Dany

    8
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:09
    Géraldine

    Tu trouve que j'emmène trop de choses ?!!

    9
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:11
    Géraldine

    Non mais c'était en rêve les trucs chauds... P't'être que je vais assouvir ces plaisirs cet été tout compte fait !!

    10
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:12
    Géraldine

    non non non, pas de rhum... A la diète !!

    11
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:13
    Géraldine

    Ah ok, je vois la fille qui veut en profiter un max !! Mais va bien falloir laisser ta place parce que tu as vu le monde qui a prévu d'y aller ?

    12
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:15
    Géraldine

    Pff si seulement c'était vrai !!

    13
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:20
    Géraldine

    tu crois qu'on pourrait faire une île déserte réservée aux mamans pour faire une grosse coupure ?!! Ah le rêve !!

    14
    Mercredi 7 Avril 2010 à 20:17
    Géraldine

    Ok, j'ai hâte de voir ce que tu vas emmener !!

    15
    Mercredi 7 Avril 2010 à 20:19
    Géraldine

    Tu m'étonnes, c'est un truc que je n'ai jamais fait... Faudrait que j'essaye une semaine en célibataire pour voir comment mon mari s'en sortirait !!

    16
    Jeudi 8 Avril 2010 à 20:15
    Valé

    Ok ok, comme promis, je passe sur ton blog, et comme promis, je reprends mon blog laissé à l'abnadon depuis......3 mois.....J'esssaie de le faire avant la fin de ce mois ci !! si si !! et en avant première, des photos du CARNAVAL !! si ça c'est pas de l'actualité brûlante, et ben, je m'y connais pas !

    17
    Lundi 12 Avril 2010 à 18:26
    Géraldine

    Bon d'ici la fin du mois, j'espère que tu vas trouver le temps. En tout cas, compte sur moi pour te rappeler à l'ordre !!

    18
    Mary
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:02
    Mary

    N'oublie pas ton frigo sinon merci les intoxications alimentaires...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :