• Surprise du 1er de l'An

    Pour le 1er de l'an, nous avions rendez-vous chez Val et Titi. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que nous avions un invité surprise qui, officiellement, passait le réveillon à Courchevel !! Mais officieusement, Didier était arrivé le 29/12 et rasait les murs pour ne pas croiser malencontreusement Val ou Titi à Ste Anne !

     

    Vous voulez voir ce que ça donne une surprise du 1er de l'an ? (attention, certains gros mots se sont glissés dans cette vidéo. Oreilles chastes, vous aurez été prévenues !!)

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 21:08
    Meguiars Guadeloupe

    Je vois que la vie est bien plus douce sur la Guadeloupe qu'en métropole ! Vous avez bien de la chance, bonne continuation !

    2
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:01
    val de tival

    Merci pour la surprise et pis les gros mots c est l émotion ..wouais
    Courchevel avec une copine !!! attend méfie toi !!! merci quand même bisous

    3
    Mardi 10 Janvier 2012 à 16:37
    Géraldine

    On peut dire qu'on en profite bien c'est vrai !! Et on n'a pas l'intention de nous arrêter là !!

    4
    Mardi 10 Janvier 2012 à 16:38
    Géraldine

    J'ai appris que tu aurais pu venir si tu avais eu des congés... Pfff, tu crois qu'on va réussir à se voir cet été ?

    5
    Mardi 10 Janvier 2012 à 16:39
    Géraldine

    Pour faire aussi fort, il va falloir se creuser la tête. Une arrivée en hélicoptère directement sur la plage de Bois Jolan ?

    6
    Mardi 10 Janvier 2012 à 16:51
    Géraldine

    Moi maintenant, je vais me méfier de tout ce qu'il va me dire !!

    7
    Krole
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:48
    Krole

    Trop cool !! j'adore !! meme moi je savais !!

    8
    didier
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:48
    didier

    Je sais pas toi, mais moi j'adooore les surprises..... Mais faut que je trouve quelque chose de nouveau pour la prochaine fois.... A méditer....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :