• Taty et le matelas pneumatique


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2008 à 15:01
    fanny
    Bravo Taty ... match nul, mais le matelas pneumatique n'a pas dit son dernier mot !!!
    2
    Samedi 13 Décembre 2008 à 15:25
    François Grossin
    Je place ma mise sur le pneumatique :-)
    3
    Samedi 13 Décembre 2008 à 15:48
    Valé
    Rho, c'est pas très sympa de se moquer ! mais qu'est-ce que ça fait du bien de rire un bon coup, ha ha ha (non non, c'est plus hi hi , là je suis vraiment partie dans mon fou rire)!! j'ai hâte de voir la suite !
    4
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 12:51
    Géraldine
    Non non, il l'attend pour le 2e round !
    5
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 12:51
    Géraldine
    T'as raison, il a la côte !
    6
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 12:52
    Géraldine
    Avec elle, il faudrait que j'ai toujours mon APN en mains tellement elle nous en fait !!
    7
    Mardi 16 Décembre 2008 à 13:43
    Géraldine
    Tiens Vanessa, ça fait plaisir ! Bon, pas à tout le monde car je te laisse imaginer la réaction de la baleine à la lecture de ton com, hihihi !
    8
    vanessa
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:28
    vanessa
    Tout d'abord je félicite la journaliste de ce match, car sa ne doit pas être évident de commenter une scène aussi difficile qu'est le tournage d'un combat de baleine échoué avec un matelas pneumatique. Bravo qu'en même à la baleine pour cette victoire.
    9
    pat
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:28
    pat
    Taty ! tu peux aussi essayer de te placer sous le matelas , tu verras c'est plus simple .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :