• Tempête tropicale Erika

    Et voilà, elle est nommée : Erika !! Et Erika est une petite maligne car hier soir, elle faisait mine de remonter vers le nord...
















    Mais voilà, cette nuit, elle décide non seulement de stagner mais en plus de venir plus à l'ouest !! Et donc, elle est juste en face de nous !!
















    "Ce matin à 5 heures locale,  la tempête tropicale ERIKA  était localisée plus proche des antilles qu'attendue mais moins organisée.  -Saint Martin et Saint Barth sont en vigilance  ORANGE . La Guadeloupe est en JAUNE.
    Premiers effets ressentis mercredi soir et la nuit suivante. Prudence recommandée dans les zones habituellement inondables. Prudence également par rapport au vent qui devrait souffler en rafales (85km)"
    (Source Sxm Cyclone)

    J'espère qu'en plus de changer de cap, elle ne va pas décider de s'organiser parce que là, ça serait le pompon !!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 15:14
    Annie
    Ah zut moi j'avais vu (hier) qu'elle vous éviterai ! mais croisons les doigts elle va remonter tout doucement !
    2
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 15:18
    Moukina
    C'est clair, de quoi nous faire une rentrée des classes sous la pluie
    Nath
    3
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 15:31
    valé
    Oui,j'ai aussi reçu l'info ce matin;sympa pour la rentrée!
    4
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 17:56
    Géraldine
    elles n'en font qu'à leur tête !! Un coup au nord, un coup à l'ouest... Mais là, je crois qu'on ne va pas y couper !
    5
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 17:57
    Géraldine
    Pfff, il va falloir chausser les bottes car le "parking" de l'école, c'est un grand champs qui risque lui, d'être inondé !! Que du bonheur !
    6
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 17:58
    Géraldine
    Déjà qu'on va être chargé avec toutes les fournitures à emmener !! Comment je vais faire pour tenir mon parapluie moi ?!!! Mais tu me diras que si le vent souffle fort, le parapluie, vaut mieux oublier
    7
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 18:38
    Géraldine
    Bin c'est sur mais là, on vient juste de recevoir l'info qu'on est en orange !! Si Erika décide de se renforcer, on la prend en pleine face !!
    8
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:37
    Annie
    Alors moi je n'y comprend plus rien vous êtes Bretons ou pas ???
    9
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 21:31
    Annie
    Merci beaucoup de votre réponse ! amitiés Annie
    10
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 21:32
    Annie
    Merci de votre réponse ! Amitiés
    11
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 09:05
    Annie
    Alors Gé tu vois que tu es Bretonne hihihihi !!!!!
    12
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 17:36
    13
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 17:36
    Géraldine
    ça fait des années que ça fait débat !!!
    14
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 17:40
    Géraldine
    Et voilà, elle est passée et c'est le bazar !!
    15
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 17:44
    Géraldine
    Mais je ne dis pas le contraire !! Il n'empêche que la Vendée, c'est pas la Bretagne !! Tu arrives à suivre ?!!
    16
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 18:19
    Annie
    Oui oui je suis la preuve !!!!!!

    La région Bretagne est composée des départements des Côtes d’Armor, du Finistère, de l’Îlle et Vilaine et du Morbihan elle est limitrophe de la Basse-Normandie et des pays de Loire

    C’est bon cette fois j’ai tout compris !  hihhihih!!!

    17
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:41
    Géraldine
    Alléluia Annie !!
    18
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:54
    Annie

    Je ne sais pas pourquoi mais là il me semble bien que tu te fiches de ma figure !! je ne sais pas si tu oserais !! remarque tu as bien raison allez sans rancune !!!!!

    19
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 22:04
    Géraldine
    nooooon loin de moi cette idée ! Je sais que ça n'est déjà pas simple pour les gens qui y habitent alors... En plus, il y en a qui sont fières d'être bretons et d'autres non. Moi, j'suis plutôt fière !
    20
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 22:12
    Annie
    Alors vive la bretagne et les Nantais !!!
    21
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 00:28
    Géraldine
    Bien dis !!
    22
    mamy luc
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:14
    mamy luc
    Des vents à 85 km heure ça fait rigoler les bretons!!!!!
    23
    mamy luc
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:14
    mamy luc
    oui nous sommes bretons quoi qu'on en dise et nous avons le chateau Anne de Bretagne à Nantes et en plein centre, à voir!!!!!!
    24
    cv.gwada
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:14
    cv.gwada
    Vigilence Orange pour nous depuis lafin de la matinée.
    Nous n'avons plus qu'à attendre...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :