• Tout le monde est là...

    Tout le monde est arrivé à bon port... Même en avance, pour papy et mamy ! Papy s'est déjà mis à la lecture de la presse locale en cherchant désespérément les nouvelles de Challans !! Il a aussi fait la découverte du café du coin.
    Les gars sont super contents surtout que bien sûr, ils ont eu des cadeaux avant l'heure. Après quelques moments d'hésitations, Thomas a vite été très démonstratif !
    Dès le premier jour, il a aussi fallu aller spécialement acheter un maillot de bain "bandau" pour Miss Aurélie qui ne veut pas avoir de marques de bronzage ! Et, Ô miracle, elle met de l'indice 20 en protection. Pour ceux qui se disent que ça n'est pas suffisant, je vous invite à relire sa mésaventure lors de sa dernière visite : Aurélie et le soleil  ou encore Aurélie et le soleil... La suite !! . Moi je dis qu'il y a du mieux, hihihi !
    Entre deux averses, nous avons droit au défilé de mode "maillots". Je vous laisse apprécier...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 21:17
    chouchou
    Bon séjour aux touristes !!! j espere qu ils vont avoir meilleur temps que ces derniers jours !!! plein de bisous
    2
    val
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 22:59
    val
    ah oui c est un peu mieux que l annee derniere dit donc c etait peut etre l année écrevice hihihi ah ,tu vois avec le temps on s assagie.... nous aussi tu crois!!!!!
    3
    Samedi 13 Décembre 2008 à 04:01
    fanny
    bonnes vacances aux touristes !! Aurélie, attention aux épaules hihihi !!!
    4
    Samedi 13 Décembre 2008 à 05:46
    Valérie
    Super, les vacances de Noël en famille ! Bon séjour à eux, et attention au soleil !
    5
    Samedi 13 Décembre 2008 à 13:25
    Géraldine
    La taty, elle fait déjà la tronche parce qu'il pleut ! C'est une chi...se !
    6
    Samedi 13 Décembre 2008 à 13:26
    Géraldine
    Tiens, un commentaire de Phiphine Duboudin ! A bin dis donc, il était temps !!
    7
    Samedi 13 Décembre 2008 à 13:26
    Géraldine
    Non, je crois pas, hihihi !!
    8
    Samedi 13 Décembre 2008 à 13:27
    Géraldine
    J'attend la première journée plage et je suis sûre qu'il y aura des photos !!
    9
    Samedi 13 Décembre 2008 à 13:28
    Géraldine
    On va pouvoir faire notre sapin et j'espère que ça se passera mieux que toi. Mais je ne me fais pas d'illusions ;-)
    10
    Samedi 13 Décembre 2008 à 13:30
    Géraldine
    On ne lui a pas encore parlé des travaux mais il a déjà décidé de lasurer le portail ! On le laisse faire !
    11
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 20:28
    Géraldine
    Rectification : la famille de mon mari et celui-ci sont de Challans. Moi, je suis une nantaise pur beurre !
    Tu dois avoir vraiment hâte d'arriver ici ! Et ton mari doit aussi avoir hâte de te revoir ! Et puis, c'est toujours sympa de faire les valises pour ce genre de voyage !
    12
    Delphine
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:28
    Delphine
    Quel bonheur d'être au soleil alors qu'ici il fait 1 degré. Gros bisous à tous!
    13
    mamy luc
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:28
    mamy luc
    j'espère que Michel n'est pas trop affolé par les travaux à faire, il faut qu'il exige du repos (le minimum syndical) bonnes vacances à tous
    14
    myriam
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:28
    myriam
    Alors comme ça vous êtes de Challans en vendée !! L'entreprise qui emploie mon mari est à coté de la Roche sur Yon. Et ma meilleure amie habite à Bois de Cené. Le monde est petit!!!! Moi je suis dans les valises on débarque en guadeloupe dans 3 jours! Oh là là comme il me tarde de retrouver mon mari!!! A+ Myriam
    15
    myriam
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:28
    myriam
    Oh oui nous avons hate de nous retrouver, les enfants sont également pressés de revoir leur papa, mais cette année ce ne sera pas des vacances ordinaires puisque mon mari va travailler, mais bon le voir tout les soir c'est toujours mieux que rien.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :