• Utetheisa ornatrix


    Photo d'une jolie chenille du jardin. J'en profite pour mettre le lien d'un site qui permet de mettre un nom sur plein de choses (fleurs, insectes, animaux, lieux...) de la Guadeloupe en cliquant ici

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2008 à 20:01
    fanny
    Tiens je ne la connaissais pas celle là ;)
    2
    Mercredi 25 Février 2009 à 01:19
    nathalie
    Oh! c'est poilu comme mes jambes kan épiltion pas faite! Pfff, n'importe te koi, fè pa attention à ce ke je dis. J'délir comme d'hab. Au tout cas y'a des insectes bizaroïdes en gwada.
    3
    Mercredi 25 Février 2009 à 02:20
    Géraldine
    Et encore, t'as pas tout vu. J'ai pas encore parlé de l'araignée poilue... Super jolie !
    4
    Mercredi 25 Février 2009 à 20:24
    nathalie
    a oui!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :