• Va pas bien le PC !

    Gripppppp, grippppppp, grippppppp !!! Voilà le bruit que fait le lecture/graveur CD/DVD de notre PC. On a bien compris qu'il ne voulait plus ni lire ni graver le ch'ti pèpère. Donc, il a fallu l'emmener chez le docteur, la mort dans l'âme ! Et oui, se séparer de son PC quand on est une blogueuse invétérée, c'est aussi poignant que se séparer de son APN !! Voir pire ! Alors, ce matin, je l'ai éteint en lui promettant de ne pas l'oublier et de lui rester fidèle malgré tout.
    Puis, je suis revenue sur mon ancien PC qui rame, rame, rame. Donc priorité, le vider de tous les programmes superflues pour lui faire perdre un peu de poids. Il a aussi une particularité, il ne supporte pas de regarder des vidéos. Dès que ça commence, ni une ni deux, il s'éteint. C'est qu'il a tendance à chauffer grave !! Alors là, ça signifie plus de journal TV, plus d'émissions... Et oui, notre TV à nous, c'est internet avec les vidéos en décalé des chaînes nationales. Et là, 5 secondes de vidéo et POP ! Il s'éteint !!!
    Mais ne soyons pas trop vilaine car il me permet encore de mettre à jour mon blog, de visiter ceux des copinautes... Je garde donc un lien. Bon, en ce qui concerne les mails, bien entendu, cruche que je suis, j'ai perdu tous mes contacts !! Bin oui, j'ai pas pensé à en faire une copie avant alors j'ai plus aucune adresse (sauf les hotmail, mais qui marchent pas terrible !!). Enfin, je ne vais pas trop me plaindre !
    Maintenant, reste à savoir quand je vais récupérer mon PC et ça, j'ai comme une angoisse sur le délai !! J'attends le verdict du docteur...
    REVIENS PCnounet, REVIENS VIIIIIIIIIIITE !!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2009 à 01:09
    Moukina
    Ne pleure, ils reviennent toujours à un moment où un autre (sourire). Heureusement que l'ancient était là !!!
    Nath
    2
    Jeudi 14 Mai 2009 à 04:39
    Géraldine
    Oui comme quoi, les anciens peuvent toujours servir !!
    3
    Jeudi 14 Mai 2009 à 11:00
    Dany
    Coucou ma belle. C'est insuportable de rester sans PC! je te comprend fort bien, bon j'attendrais avec impatience que tout soit rentré dans l'odre! Gros gros bisous
    Dany
    mail: la mienne est sur mon blog! bisous
    4
    Jeudi 14 Mai 2009 à 15:28
    nathalie
    Mince! Mais s'est horrible ce qu'il t'arrive! Heureusement que l'ancien te sauve la mise, tu en as de la chance, car nous avons pas tous cette chance. Si le mien venait à être malade, là se sera vraiment la cata pour moi! Sois patiente, tu vas voir après il va speeder comme "flash".
    5
    Jeudi 14 Mai 2009 à 16:22
    Annie
    Et bien moi je viens de donner 120 € de réparation mais il plante sans arrêt je l'ai ramené et comme par hasard chez eux il marche très bien (pas très bons ces réparateurs !!) Donc je prend des crises car j'oublie d'enregistrer et tout est perdu !! enfin ça occupe !! j'espère qu'il n'a pas la grippe mexicaine hihihi !!!
    6
    Jeudi 14 Mai 2009 à 17:24
    Abraham  Soubrie
    Bonsoir Géraldine ,

    Merci de ta visite sur çA Phot ' Aux Yeux ...!
    Bravo bien vu ...! Ce n'est pas moi sur la photo Il s'agit d'un ami musicien ..

    A+ de te relire, Bien Amicalement .. Abraham . S
    7
    Jeudi 14 Mai 2009 à 17:36
    Géraldine
    Oui comme on dit, c'est dans les vieux pots...
    8
    Jeudi 14 Mai 2009 à 17:37
    Géraldine
    J'ai encore ma connexion internet et je peux donc toujours mettre à jour le blog et surtout lire ceux que je visite régulièrement, ouf !!!
    9
    Jeudi 14 Mai 2009 à 17:40
    Géraldine
    J'espère qu'on va bien prendre soin de lui !! Mais j'ai confiance, c'est pas trop grave et il est sous garantie !!
    10
    Jeudi 14 Mai 2009 à 17:42
    Géraldine
    pas de facture car il est encore sous garantie ! Ouf, il vaut mieux d'ailleurs que ça arrive maintenant. Et toi, tu as des nouvelles pour la vente ?
    11
    Jeudi 14 Mai 2009 à 17:43
    Géraldine
    Il ne toussait pas donc j'ai espoir de le revoir rapidement (pas besoin de quarantaine) !!
    12
    Jeudi 14 Mai 2009 à 17:43
    Géraldine
    Chic, pour une fois que je gagne !! A quand le vrai autoportrait ?
    13
    Jeudi 14 Mai 2009 à 20:26
    valé
    Je connais ça malheureusement ! les pannes et dysfonctionnements sont toujours d'actualité et s'alternent d'un PC à l'autre...on en a un peu marre,là,mais je crois qu'on est un peu trop nombreux dessus aussi...
    Et pour ta nouvelle bannière, félicitations ! elle est vraiment sympa!
    14
    Jeudi 14 Mai 2009 à 21:07
    leoetlisa
    un seul pc vous manque et tout est dépeuplé ! Dire que moi je n'ai jamais fait aucunes sauvegarde, je redoute le bug !! Courage il reviendra vite !!
    15
    Vendredi 15 Mai 2009 à 00:52
    Géraldine
    Zut c'est la grosse tuile !! J'espère qu'au moins, son boulot lui plaît et que ça se passe bien. Tu lui dis de nous appeler si il veut se faire une soirée apéro/repas. Pour la plage, j'ose même pas lui proposer tellement on a mauvais temps en ce moment !!!
    16
    Vendredi 15 Mai 2009 à 00:55
    Géraldine
    et bien nous, ça fait le deuxième qui plante alors je peux te dire que maintenant, on fait une sauvegarde automatique toutes les semaines !
    17
    Vendredi 15 Mai 2009 à 00:58
    Géraldine

    De toute manière, avec tous ces bidules électroniques, y'a toujours un moment où ça bug et là ça énerve grâve !!
    Merci pour la banière, c'était un essai et comme ça marche j'ai une idée en tête que je vais développer quand j'aurais un peu de temps !!

    18
    Vendredi 15 Mai 2009 à 14:21
    pomme+pomme+girl
    bien ta bannière!  -j'ai failli t'en faire une, tu m'as doublée ;-)  -
    19
    Vendredi 15 Mai 2009 à 15:54
    Géraldine
    C'était un essai qui est assez concluant mais je ne suis pas encore satisfaite. A suivre !
    20
    Vendredi 15 Mai 2009 à 15:55
    Géraldine
    oh zut, faut dire que je n'avais pas pris le temps de m'y pencher sérieusement !! Mais elle va encore évoluer.
    21
    mitou
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:20
    mitou
    courage!!!!!ne t en fait pas le vieux ;va tenir,regarde moi je tiens encore 60 piges bientot :si on ouvre mon pc 5PIQURES D INSULINES PAR JOUR POUR LE DIABETE PLAQUE EN FERRAILLE DANS DANS LE DOS ETC.........JE TE DIS PAS TOUT ?J ESPERE QUE TU POURRAS LE RECUPERE BIENTOT POUR NOUS ENVOYE DES PHOTOS SUPERBES COMME DAB BISOUS A TOUTE TA FAMILLE ET A TOUTES LES BLOOGUEUSES
    22
    Nathalie du Gers
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:20
    Nathalie du Gers
    je te comprends Gé car je ne peux plus me passer du PC (accro à tous vos blogs!). J'utilise beaucoup celui de la réception car j'y passe tous mes après midi et quand je m'absente j'ai un portable.
    Bon j'espère que la facture pour la réparation ne sera pas trop salée.
    23
    Nathalie du Gers
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:20
    Nathalie du Gers
    Gé je t'ai envoyé un mail mais à priori ça ne fonctionne pas (message reçu  I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered)
    24
    Audrey
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:20
    Audrey
    Salut Géraldine, 1ère cata en Guadeloupe ! Franck est à peine arrivé qu'il s'est fait volé son ordi portable chez lui, les boules, c'est le seul moyen de communiquer !!!!!!!! Du coup, nous avons acheter un tout neuf, tout beau !!! Il va fumer !! Bisous à toute la petite famille
    25
    Annie
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:20
    Annie
    Super belle ta bannière et tous ces fruits ça donne envie !! tu vois pour une fois c'est toi qui met l'eau à la bouche !!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :