• Wall-e dans la piscine

    Stéphane commençait à en avoir raz le bol de nettoyer la piscine. En plus, comme le deck n'est pas fini (bin, non, toujours pas !!), la terre vole dans la piscine, sans oublier la sciure de bois des travaux. Donc, nous avons investi dans un petit esclave robotisé du nom de Pool Vac Ultra (mais Wall-e lui va mieux !!).
    Il est très gentil, ne rechigne pas à travailler, est à l'heure, fait bien son boulot... Bref, un employé modèle. Il passe, repasse, de nuit comme de jour, avançant avec minutie dans toute la piscine qui est resplendissante. Alors, merci la technologie, merci Wall-e !!
    Pour l'anecdote, on devait aller voir le film avec Alexis en métropole mais il a "eu peur d'avoir peur" !! Une vraie chochotte ! Moi, j'aurais bien aimé le voir car il avait l'air très sympa. Tant pis, on attendra la sortie en DVD.

  • Commentaires

    1
    val
    Samedi 6 Septembre 2008 à 03:03
    val
    et le même pour le ménage de la maison ça serait pas mal on aurait du temps pour faire autres chose ah !j en rêve déjà
    2
    Samedi 6 Septembre 2008 à 13:53
    Géraldine
    M'en parle pas ! Je le vois bien se promenant dans toute la maison avec sa petite serpillère... Je l'appelerais Eve si ça lui fait plaisir... Rêvons un peu ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :