-
J + 4 : premières planches
Nous laissons les garçons finir la structure et partons entre filles dans notre superbe camion rouge pour acheter de la quincaillerie et les planches. La quincaillerie achetée, on file pour les planches. Stéphane nous avait prévenu que le patron "ne se prenait pas pour n'importe qui" ! Et c'est le moins qu'on puisse dire... Un monsieur "je sais tout" bodybuildé qui parle particulièrement mal à ses employés. Mais qui, malgré tout, se plante dans le calcul de la facture et est incapable de valider un paiement pas CB !! Lamentable, pitoyable...
Après une heure d'attente, on récupère enfin nos planches et on file à la maison. Heureusement, les garçons n'avaient pas fini leur boulot alors on ne les a pas trop retardés !
Et après quelques consolidations supplémentaires (en cas de cyclone de catégorie 5, la seule chose qui restera sur notre terrain, c'est la construction de Titi !!), les premières planches sont posées...
Et là, on se dit que ça va aller très vite !! Et puis là, maintenant, vous devinez ce qu'on est en train de faire, non ?!!
-
Commentaires
Et oui on est bon ,de quoi faire palir le Mr du magazin de Bois , mais nous on le dit pas!! ah je l ai dit !!!non
en tous les on s'éclate bien
on est une vrai équipe de choc
a demain et oui encore
Et pour moi, pas d'ampoules à l'horizon mais des épaules hyper bronzées !!23AnnieVendredi 6 Décembre 2013 à 17:1924AnnieVendredi 6 Décembre 2013 à 17:1925Nathalie du GersVendredi 6 Décembre 2013 à 17:1926mitouVendredi 6 Décembre 2013 à 17:1927patriceVendredi 6 Décembre 2013 à 17:19Toujours impressionné par les gens qui sont capables de faire en 2 temps 3 mouvements ce genre de réalisation...vous êtes de véritables artistes..chapeau bas Messieurs Dames!!!
Eh Géraldine...fais attention aux ampoules...faudrait pas que tu éblouisses tes collègues le 2!!!
Ajouter un commentaire
Nath